Editos

Bonjour à tous,
La magie du Festi’mômes vous le savez, c’est avant tout cette lumière que l’on voit briller dans les yeux des enfants et tous ces rires qui réchauffent nos cœurs d’adultes.

Festi’mômes, c’est aussi beaucoup de travail pour renouveler chaque année la programmation. Je remercie Martine et son équipe qui cette année encore, ont concocté un beau programme.

La famille et les enfants sont l’emblème de notre station. C’est pour vous que nous animons toutes les saisons afin que vous puissiez vivre des moments magiques.

Nous espérons que cette année encore, les enfants s’enrichiront de souvenirs féeriques dont ils se souviendront longtemps.

Place au spectacle avec les magiciens, les ventriloques, les marionnettes, les équilibristes, les jongleurs, les comédies musicales, les magnifiques spectacles de rue et bien d’autres surprises.

Soyons toujours plus nombreux à partager ces moments enchantés.

Soyons tous réunis, petits, grands, jeunes et moins jeunes, dans la fête et le bonheur partagé.

Ludovic Bourgain,
Président de l’Office d’Animations de
Neufchâtel-Hardelot.

Festi’mômes 2019.

Comment concevoir les vacances de la Toussaint à Hardelot sans ce rendez-vous pour les familles et leurs jeunes enfants. Cet événement est inscrit désormais dans l’ADN de la station. Imaginé et élaboré par Martine Boulongne, directrice de l’Office d’animations, il rencontre un succès croissant d’années en années. Il conforte l’image résolument familiale voulue par la ville et déclinée au travers de l’identité : station Famille Sport Nature. Le label Famille Plus en est la preuve.

Merci à l’Office d’animations, son président Ludovic Bourgain et belle 19ème édition du Festi’Mômes à tous !  

Paulette Juilien-Peuvion
Maire de Neufchâtel-Hardelot