Un festival annuel

19ème édition du Festi’mômes, Festival jeune public

Une semaine en famille remplie de rires et d’émerveillement.
Durant une semaine, les enfants vont se régaler d’activités en tous genres : spectacles, déambulations, stages, ateliers et féerie sont au rendez-vous.
Du spectacle de rue à la magie, en passant par le théâtre, les ateliers manuels, et les nombreuses surprises prévues, petits et grands y trouveront leur bonheur.
Afin de combler tous les visiteurs, les programmes sont spécialement conçus pour l’éveil des enfants, dès le plus jeune âge. L’enfant est aussi bien spectateur qu’acteur de cet événement… Sollicité dans de nombreux spectacles, il peut aussi participer à de nombreux stages et ateliers (maquillage, sculpture sur ballon, manège, théâtre, arts plastiques, magie, etc.).
Pour cette 19ème édition, la programmatrice a redoublé d’efforts pour vous trouver de tout nouveaux spectacles. C’est une belle et grande édition qui s’annonce : 23 compagnies accueillies, 41 représentations et activités proposées, un jeu de piste, la présence de l’UNICEF, de la Table ronde et des Ladie’s de Boulogne-sur-mer pour la vente de produits au profit d’associations, et bien d’autres surprises…